Ayant intégré l’équipe d’ADM Aéroports de Montréal en février 2010, Myrrha Dubé, CRIA, a accédé au poste de vice-présidente au capital humain en mars 2022. À ce titre, elle est responsable de l’équipe spécialisée dans l’établissement de stratégies et d’actions diverses visant les ressources humaines. Elle exerce ce rôle de façon à promouvoir l’importance des employés et employées et la reconnaissance de leur apport essentiel dans la réussite de l’organisation. Elle organise les activités de sa vice-présidence en ce sens afin de bénéficier de la force collective des ressources humaines disponibles au service d’ADM.
Au cours de sa carrière chez ADM, Myrrha Dubé a contribué à la réalisation de projets majeurs liés aux ressources humaines, dont la mise en place de nouvelles structures de rémunération, le renouvellement de plusieurs conventions collectives, la transformation de la culture SST et l’implantation d’un programme corporatif de santé et mieux-être.
Diplômée de l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal en 2005 et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Myrrha Dubé a débuté sa carrière au sein d’une centrale syndicale à titre de conseillère syndicale. Durant son passage dans le milieu syndical, elle a procédé à la négociation de plus de 70 conventions collectives, ce qui lui a notamment permis d’acquérir une expertise pointue en matière de relations du travail et des aspects juridiques du monde du travail.