L’évolution rapide des conditions de travail, l’automatisation croissante des tâches et la nécessité d’attirer des talents provenant de sources alternatives bouleversent les dynamiques de travail établies et créent de nouveaux risques, aussi bien sur le plan de la productivité que sur celui des ressources.
Notre récente étude mondiale sur les nouvelles dynamiques de travail révèle que 80 % des 720 organisations sondées s’attendent à ce qu’un tiers du travail soit automatisé d’ici trois ans. Les répondants considèrent aussi que plus de la moitié de leurs employés travaillera de manière hybride ou entièrement à distance. Pourtant, seulement 37 % de ces organisations gèrent efficacement les risques accompagnant ces changements.
Concrètement, comment ces changements affectent-ils le potentiel de rétention, les valeurs et la culture d’entreprise? Comment ces bouleversements peuvent-ils affecter l’offre et les services d’une organisation? Pour vous préparer à ces changements et vous permettre de demeurer compétitifs, nous proposons de décortiquer les risques ainsi que les solutions permettant d’offrir de la flexibilité dans vos dynamiques de travail.
À la suite de cette conférence, vous serez en mesure :