Conférence

Et si la marque employeur n’était qu’un début?

3 octobre 202311 h

Hydro-Québec a lancé en janvier dernier sa toute nouvelle marque employeur : Notre monde change le monde. Cette signature ambitieuse est l’aboutissement d’une démarche de consultation qui a misé sur ses employés pour déterminer sa promesse employeur et ses forces distinctives. Cette approche a du même coup soulevé certaines attentes de la part des employés et permis d’identifier des zones d’amélioration en termes d’expérience employé.

Au-delà du lancement, comment s’assure-t-on de faire vivre notre promesse employeur à travers nos différentes pratiques RH et de se servir de notre marque comme levier d’engagement auprès de nos employés? Comment prioriser ce qui doit être amélioré dans l’expérience employé une fois la marque employeur lancée? Comment nos employés peuvent-ils devenir des ambassadeurs et comment les impliquer dans la suite?

Lors de notre conférence en mode partage d’expérience, nous échangerons sur nos différents apprentissages, nos constats ainsi que nos résultats préliminaires suivant le lancement.

Cette conférence s’adresse à toute personne œuvrant dans le domaine des ressources humaines et qui a des connaissances sur le sujet de la marque employeur.

Les participants à cette conférence seront en mesure de :

  • mieux comprendre les défis posés par la création d’une marque employeur et ses interrelations avec l’expérience employé;
  • saisir l’importance d’impliquer toutes les équipes de la fonction ressources humaines pour favoriser le succès de la marque employeur.

Conférencières

Julie Hébert, CRHA

Julie Hébert, CRHA

Conseillère en développement organisationnel, Hydro-Québec
Virginie Maheux, CRHA

Virginie Maheux, CRHA

Conseillère en développement organisationnel, Hydro-Québec
Perrine Lapointe

Perrine Lapointe

Cheffe développement organisationnel et stratégies de talents, Hydro-Québec