Diplômée de l’Université de Montréal en relations industrielles il y a près de 30 ans, Catherine Chevrette est aujourd’hui associée chez Loranger Marcoux et intervient auprès des clients à titre de consultante en gestion des ressources humaines. Avant de débuter sa pratique en consultation en 2004, elle a occupé des postes de direction des ressources humaines pour des moyennes et des grandes entreprises.
Catherine intervient auprès d’employeurs en leur fournissant des conseils et des outils pour améliorer significativement la gestion de leurs ressources humaines. Pour ce faire, elle conseille les membres de la haute direction et accompagne les gestionnaires dans la planification et la réalisation de leurs stratégies d’affaires. Elle est régulièrement invitée comme conférencière et formatrice en milieu de travail.
Catherine est enquêtrice certifiée en harcèlement psychologique. Elle réalise régulièrement des mandats d’enquête lorsque des situations particulièrement délicates ou complexes de harcèlement allégué nécessitent l’intervention d’un enquêteur externe qualifié. Elle effectue des enquêtes et des interventions dans cette sphère de la pratique RH à travers le Canada et est parfois appelée à intervenir à l’extérieur du pays.